Mission Extraction pour Su-33:
Les tensions entre l’Ukraine et la Russie sont actuellement croissante et notre diplomatie tente de repousser un conflit qui, ne nous faisons pas d’illusions, arrivera bientôt. Les français, allié de l’Ukraine, ont déjà envoyé des avions sur place en vue d’un prochain conflit. Les turcs ont eux pris position avec leurs SAM Hawk le long de la côte, aux environs de KERCH’.
Hier, tôt dans la matinée d’hier, un avion de reconnaissance, un MIG-21, du 48ème escadrons de chasse a été abattu au dessus de l’Ukraine. D’après notre enquête et d’après le pilote contacté durant la mission, son ordinateur de bord l’a contraint de se déplacer vers l’Ukraine, son pilote automatique s’étant emballé.
Heureusement, le pilote s’est éjecté et nous devons l’extraire de son environnement hostile. Mais actuellement les ukrainiens aidés des turcs le recherche activement, mais nous avons qu’ils ne l’ont pas encore trouvé, car sa balise de secours aimé de temps à autre.
Vous comprenez bien l’importance de cet évènement : déjà les ukrainiens se disent victime d’une agression à laquelle ils ont été obligé de répondre par les armes. Alors qu’en réalité l’Ukraine et ses alliés ont mis sur pied une vaste opération de sabotage dans le but de manœuvrer un chasseur au-dessus de leurs frontières à l’insu même du pilote. C’est pourquoi il est vital de récupérer notre pilote pour mettre fin aux accusations qui sont perpétres contre notre mère patrie.
Lire la suite...
Le fichier est un fichier Winrar (.rar) contenant le fichier mission (.mis), le briefing au format PDF (.pdf) et une carte de navigation (.pdf). |